Rehaussement de cils

Le rehaussement de cils, moins connu que la permanente ou la coloration, embellit et ouvre le regard : il permet d’obtenir un effet similaire à celui du recourbe-cil, mais sur une longue durée et sans casser le cil.

Quel est l’effet recherché du rehaussement de cils ?

Le rehaussement de cils vise à donner une jolie courbure aux cils, tout en gardant un aspect naturel. Cela permet d’ouvrir le regard et de lui donner de la douceur. Ce procédé permet de gagner du temps le matin, car il rend inutile l’étape du recourbe cil : la courbure tient jusque 2 mois ! Pratique pour les plus pressées !

Comment se déroule une séance de rehaussement de cils ?

Le rehaussement de cils est une technique qui se pratique uniquement en institut. Elle est inoffensive, mais doit tout de même être pratiquée par des professionnels. Nous allons tout d’abord analyser la forme de votre œil, ainsi que l’épaisseur, la longueur et la densité de vos cils. En fonction de cela, nous choisirons un patch en silicone adapté. Celui-ci sera appliqué sur votre paupière supérieure, que vous devrez garder fermée pendant toute la durée de la séance. Vos cils seront collés sur ce patch en silicone. Nous appliquerons deux produits adaptés qui poseront chacun une quinzaine de minutes.